Services télécoms personnalisés

Ufirst est partenaire de Proximus pour les services professionnels (B2B) en matière de télécoms. Découvrez ici quels sont les services que nous pouvons offrir, allant de services de base à l’externalisation complète des services télécoms de première et de deuxième ligne. Les services peuvent être choisis à la carte. Les services de base sont inclus dans le Mobile Managed Services Comfort, les services les plus étendus sont proposés sous forme de Mobile Managed Services Plus. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations sur la façon dont nous pouvons aider votre organisation.

Mobile Managed Services Comfort

Gestion SIM

  • Commandes
  • Livraisons
  • Activation / désactivation
  • Administration et gestion des utilisateurs
  • Gestion des profils
  • Port-ins et swaps sims

Gestion et conseils en matière de hardware

  • Conseils lors du choix des appareils
  • Test d’appareils
  • Commander
  • Configuration des appareils adaptés à votre organisation
  • Service après-vente

Plate-forme d’assistance

  • Pour l’administrateur télécoms, notre plate-forme d’assistance est accessible de 8h30 à 17h30 tous les jours de la semaine
  • Une réponse à vos questions dans les 8 heures
  • Suivi de vos demandes dans notre système de tickets de service

Rapportage

  • Rapportage des actions prises par ARC
J’AIMERAIS PLUS D’INFOS

Mobile Managed Services Plus

Pour ceux qui veulent encore plus de services

Support d’appareil et d’accessoire

  • Sélection d’appareils et d’accessoires
  • Conseil
  • Livraison sur demande (sur place, kiala, …)
  • Swap stock
  • Service après-vente

Configuration de hardware

  • Paramètres spécifiques au client
  • Manuels d’instruction personnalisés
  • Installation d’applications propres au client

Choose your own device platform

  • Catalogues de produits personnalisés
  • Facturation séparée destinée à l’utilisateur et à l’organisation (CYOD)
  • Combinaison avec les avantages pour l’utilisateur final (options mobiles, options fixes, …)
  • En ligne avec la politique GSM

Conseil de politique GSM

  • Conseils sur le choix BYOD, CYOD
  • Une utilisation privée par rapport à une utilisation professionnelle du Smartphone
  • Limitation des applications, du contenu et / ou des destinations des appareils
  • Limitation des fonctionnalités
  • Déterminez les groupes d’utilisateurs et leurs droits et budgets
telecom as a service - rapportering - telefonie - telefoonrekening

Rapports personnalisés

  • Outil de gestion des dépenses télécoms
  • Traduire les rapports propres aux opérateurs en rapports organisationnels utilisables
  • Analyse périodique de la consommation par rapport aux plans tarifaires
  • Rapportage sur le matériel, sim et consommation
  • Rapports personnalisés

Rapports SLA sur les services

  • KPI propres aux clients
  • Gestion au quotidien
  • Rapports via des rapports et / ou des réunions de service

Service d’assistance pour les utilisateurs finaux

  • Gestion du matériel, des accessoires et des cartes SIM
  • Questions des utilisateurs finaux sur le matériel, les factures, les options, …
  • (dés)activation des services
  • En 3 langues différentes NL, FR et ANG

Service VIP

  • Services spéciaux pour une sélection limitée d’utilisateurs
  • Prestation de services en dehors des heures de bureau
  • Livraison, assistance téléphonique, réparations

Formations

  • Formations concernant l’utilisation du smartphone, de la tablette ou d’une autre solution mobile
  • Différents systèmes d’exploitation pris en charge
  • Personnalisable
  • Formations des outils électroniques Proximus
J’AIMERAIS PLUS D’INFOS

Nous nous faisons un plaisir de répondre à vos questions


J'ai lu et j'accepte la politique en matière de vie privée .